Entre deux mondes

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Angel
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

MessageSujet: Nos légendes   Ven 29 Nov - 16:05

À la base de toutes nos légendes, une d'entre elles prit une place plus importante et fut la plus racontée d'entre tous. Cette légende s'accorde à toutes les créatures ou présences non humaines qui partagent cette ville avec les humains. Voici ce que nos ancêtres ont transmis de génération en génération pour que nous puissions l'entend par l'entremis de nos grands-parents.

Dans les années 1800, lors de la construction de cette ville, de nombreux événements ont commencé à apparaître auprès des humains. Des meurtres, crimes et autres ont été découverts pas les citoyens et aucun d'entre eux n'ont pu être expliqué de manière rationnelle. Les gens disaient que des êtres non-humains parcouraient cette ville la nuit ou sous une apparence trompeuse pour commettre ces gestes affreux auprès de gens respectables. Des vols étaient commis sans qu'aucune caméra ne puisse enregistrer la moindre image du coupable. Au bout de quelques années, les choses ont repris leur place et certains d'entre nous disant que de jeunes élus ont été choisis par les forces de la nature pour nous protégés. Certains parlent de loup d'autre d'anges gardiens, mais avec les siècles, personne n'a réussi à découvrir le fin fond de cette histoire. La vraie vérité qui est cachée aux humains.


Dernière édition par Miss Angel le Jeu 12 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Angel
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

MessageSujet: Re: Nos légendes   Ven 29 Nov - 21:37

Nos Légendes

Les Gardiens
(Max)
(Place 1\3)
.........

Les Lycans

(Place 1\10)
Depuis plus de cent ans, les lycanthropes, ou autrement nommé sous le nom de « Lycan » ou « Loup-garou », affrontent les vampires. Seulement, un second danger les guettent. Les humains, ceux dont ils essaient de cacher leurs véritables existances. Ils existent plusieurs clans vivant dans les forets, cachés aux yeux des humains. D'autres loups, plus courageux, prennent le risque de vivre en société. Les loups-garous sont tout naturellement les ennemis des vampires. C'est aussi pour cette raison que certains loups-garous sont en société. La force des loups-garous est égales à celle des vampires, le seul point différent est que leurs force n'augmente presque pas avec l'âge. Ils doivent constamment s'entrainer.Ils sont aussi beaucoup plus agiles que les vampire. Un loup-garou en forme animale va courir beaucoup plus vite qu'en forme hybride. Leur peau résiste mieux aux armes blanche et au projectile qui ne sont pas en argent. Cette résistance reste autant sous forme humaine que loup, mais elle est beaucoup moins efficace en humain. Lorsque les loup-garous sont en forme animales ou hybrides, ils possèdent de puissantes griffe très résistantes.


Les Vampires

(Place 0\10)
Depuis de nombreuses années, des êtres semblables aux humains partageant notre ville. Ils sont d'une beauté extraordinaire, immortelle et dotée de pouvoir exceptionnel bien à chacun. Ils se nourrissant de sang humain, parfois de celui des animaux selon leur choix envers les humains. Ils font partie de clans auquel ils sont dévouer et sous le pouvoir d'un seul. Ils doivent préserver leur vie secrète face aux humains et éviter de laisser des morts sur leur passage, car ils vont devoir subir une peine choisie d'en haut. Leurs ennemis sont les Lycans, en particulier, car ceux-ci protègent les humains contre toute attaque de ceux-ci.


Dernière édition par Miss Angel le Jeu 12 Fév - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Angel
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

MessageSujet: Re: Nos légendes   Jeu 5 Déc - 20:03

Nos Légendes


Les Jumpers
(Max)
(Place 1\5)
.........


Les Sorciers

(Place 1\2)
Les sorciers sont les plus redoutables d'entre les races. Leur magie peut attendre des limites inestimables ou tout peut devenir possible. N'étant plus aussi nombreux dans le monde, ils sont caches en vivant avec la communauté. Certains ont abandonné leur pouvoir, mais d'autres les utilisent a leur guise, dévoilant de plus en plus, leur coté obscur. Ne vaut ne pas les défier, car nul sait leur vrai puissance. Dans le temps, ceux-ci pouvaient manœuvrer les éléments en un simple mouvement de main ou pensée. Des tempêtes apparaissaient a leur souhait... Rien ne pouvait les déranger. Ils étaient inébranlables... Jusqu'au jour ou la guerre des sept territoires a éclatée, il y a plus de 300 ans. Une guerre qui a annoncer la disparition des sorciers... mais certaines rumeurs restent, dont quelques sorciers vivraient encore... Qui sait?


Les Alters
(Photo)
(Place 0\5)
Les alters sont des démons qui cohabitent dans le corps d'un humain qui en est son hôte. Certains d'entre eux décident de prendre contact avec leur humain tandis que d'autres préfèrent rester discrets. Certains sont bons d'autres mauvais comme dans toutes les races qui existent. Ils vivent la nuit lorsque l'humain dort. Il prend a place sans que personne ne remarque qu'il n'est pas cette personne. Il partage les penser et les souvenirs de l'humain. Ils sont doter de force sur humaine et ont la capacité de se guérir rapidement. Leur seule faiblesse est celui de l'amour. Si son humain tombe amoureux, il fera tout pour éloigner l'amant afin de ne pas tomber sous le charme de l'amour. Le problème avec l'amour c'est qu'il agit comme un poison mortel sur l'alter et l'élimine pour toujours laissant place a l'humain uniquement.


Dernière édition par Miss Angel le Jeu 12 Fév - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Angel
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 40

MessageSujet: Re: Nos légendes   Jeu 5 Déc - 20:03

Nos Légendes


Les Métamorphes

(Place 0\5)
Ils sont des gens comme nous tous mais a l’exception qu'il peuvent prendre la forme d'un animal. Ils le sont dès leur naissance et ne peuvent pas choisir leur race eu même. Certains le cache aux humains en restant sous forme animal en cohabitent avec eux. D'autre vive par eux même et profite de leur pouvoir pour se faufiler sans être vue. Ils ont un trait particulier qui les relient à l'animal auquel il se transforme. Certaines vont avoir des oreilles plus pointu, d'autre on des yeux plus spécial comme ceux des chats. Bref, ils ont tous un petit quelque chose qui les rattache à leur identité animal.


Les Fées

(Place 1\5)
Les fées sont des créatures des deux sexes qui ont un grand contrôle sur les changements de la nature dont elles personnifient les activités créatives et productives de la nature. Elles sont très attachées à celle-ci et souvent elles sont reliées à un lieu en particulier. Elles ont un grand impact sur les changements de la nature et de tout ce qui entoure les humains. Elles sont d'une très belle beauté tout au long de leur vie en vieillissant moins vite que le commun des mortels. Elles ont un don personnel à chacune d'entre elles ce qui régit les fonctions de sa vie. Il y a deux clans chez les fées, dont celui de la lumière, dans lequel les fées ont un respect pour les humains et celui de l'ombre où il n'y pas de lois. Elles agissant par leurs désirs, mais ne doivent pas se faire connaitre par les humains au risque de compromettre leur existence secrète.


Les Sirènes

(Place 0\5)
Au-delà des mers et des cours d'eau qui menant à celle-ci, des créatures uniquement féminines surveillent les horizons à la recherche de proie. Elles chassent les marins qui s'aventurent sur les mers et les envoûtent par leurs chants mélodieux, leur beauté, leur force et leur voix. Elles s'en prennent aux bateaux qui s'aventurent dans les hautes mers pour emporter avec eux les hommes qui s'y trouvant pour se reproduire et ainsi permettre à leur race de survivre. Elles doivent être forte émotivement, car la moindre larme d'une d'entre elles peut rendre qui conque immortelle. Bien qu'elles soient puissantes, elles ne peuvent rien contre les femmes de ce monde sauf par leur force. Aucune loi ne les contraint, car leurs actes sont vus comme étant un simple accident en haute mer. Elles peuvent devenir humaine une fois sur terre et garder leurs pouvoirs face aux hommes, mais heureusement pour eux, ils sont en sécurité t'en qu'ils ne se rapprochent pas de l'eau. Une fois en dehors de leurs milieux de vie, les sirènes doivent se conformer aux règles comme toutes autres créatures si elles ne veulent pas avoir à faire avec la colère des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos légendes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Légendes dans la Marine
» Mystères et légendes en Normandie.
» Ces légendes qui hantent les cascades de Mortain (50) ...!!!
» Cherche Légendes Normandes
» Légendes Québécoises.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Bienvenu :: Les archives :: Les différentes races-
Sauter vers: